Assistant Administration Service Technique - Sartorius

Dourdan - dès que possible

CDI en tant qu'assistant(e) administration Service Technique chez Sartorius 


Sartorius est un fournisseur d’équipements et de services destinés aux processus de développement, d’assurance qualité et de production dans l’industrie biopharmaceutique. L’entreprise a été fondée en 1870, en Allemagne. Sartorius a pour ambition de simplifier les progrès dans les sciences de la vie et dans l'industrie biopharmaceutique afin que les découvertes scientifiques puissent aboutir plus rapidement à de nouvelles thérapies. Près de 10 000 collaborateurs répartis sur plus de 60 sites travaillent à la réalisation de leur objectif : une meilleure santé pour plus de gens.




Les missions du poste :

  • Traitement des demandes de prestations de Service et de fourniture de pièces détachées, pour les clients internes (ITC, Techniciens, Responsables Service) et externes, au laboratoire et/ou sur site client
  • Accueil des clients par mail et téléphone et accueil de visiteurs
  • Gestion des devis
  • Enregistrement et revue des commandes clients, suivi de la base Access
  • Etablissement et envoi des ordres de mission aux équipes techniques, en collaboration avec l'assistant planification
  • Traitement des données d'interventions sur site et/ou laboratoire, mise à jours des fichiers de suivi de l'activité
  • Facturation des dossiers de prestations de services et de fourniture de pièces détachées
  • Instruction des demandes d'avoirs
  • Participation à la gestion des stocks de pièces détachées des équipes techniques
  • Participation à la mise en place des outils et procédures spécifiques pour les clients particuliers et réponse aux appels d'offres
  • Etablissement et suivi des commandes auprès des fournisseurs internes et externes
  • Assistanat des Responsables Services Régionaux dans leurs tâches administratives relatives aux prestations vendues
  • Classement et archivage des dossiers



Les attentes de la société :

  • Bac + 2 en assistanat de gestion ou commerciale
  • Bon niveau d'anglais
  • Maîtrise des outils bureautiques
  • Connaissance de SAP ou autre logiciel est un plus
  • Goût pour le travail en équipe
  • Orientation Client
  • Autonomie et force de proposition




Les infos pratiques :

A pourvoir dès que possible

Lieu : Dourdan, Île-de-France

Temps plein


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