Chargé de conseil et relation client - Covéa

Paris - dès que possible 

Alternance en tant que chargé de conseil et de relation client chez Covéa


Covéa est un groupe d'assurance mutualiste engagé chaque jour au service de 11,6 millions de sociétaires. Un groupe leader en assurance de biens et responsabilité, fort de marques reconnues : MAAF, MMA et GMF. La plus ancienne  mutuelle fondatrice de Covéa  a fêté ses 200 ans en 2019. La gouvernance de la société a évolué au rythme de sa transformation et leur stratégie, nourrie par leurs valeurs mutualistes, porte les ambitions d'un groupe leader, en mouvement, engagé.

 



Les missions : 

  • Conseiller, conquérir, fidéliser, convaincre la clientèle
  • Prendre en charge l’activité de traitement des réclamations de son périmètre
  • Instruire le dossier jusqu’à la rédaction du courrier de réponse au client
  • Proposer des solutions adaptées, préservant la relation client et l’intérêt de l’entreprise
  • Garantir la qualité de la réponse (langage client) dans le respect des délais, des engagements de service 
  • Veiller au respect des obligations réglementaires (délais, process,...)  
  • Assurer le relais et la transmission de l'information avec les autres acteurs du dossier géré
  • S’assurer du respect des engagements en termes de délais
  • Identifier les dysfonctionnements et proposer des pistes d’améliorations  
  • Participer aux chantiers nécessitant une expertise métier « réclamations »

 


Les attentes de la société : 

  • Préparer un Master 2 Assurances
  • Faire preuve d’une bonne aisance relationnelle et être à l’aise à l'écrit et à l’oral
  • Avoir le sens du service client et être force de conviction
  • Savoir argumenter 
  • Avoir le goût du challenge, apprécier le travail d’équipe
  • Être organisé et rigoureux




Infos pratiques : 

Contrat en alternance

Travail au sein d'une équipe de 13 membres

Localisation : 86-90 Rue Saint Lazare, 75009 Paris

 

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