
đ Toulouse - dĂšs que possible ou septembre 2022
Alternant en communication marketing dâinfluence chez Hypnia
đ CrĂ©atrice du bed in box, en Europe depuis 2008, la marque Hypnia est devenue une marque pure player Française leader en France. Hypnia a su rĂ©veiller le marchĂ© traditionnel du matelas en vendant sans intermĂ©diaire et Ă un prix juste, une gamme de matelas adaptĂ©e pour chaque dormeur. LivrĂ© gratuitement en quelques clics, chaque client bĂ©nĂ©ficie de 120 nuits dâessai avec une expĂ©rience dâachat sans faille.
đ° Les missions du poste :
- Développer la communauté
- Co-rédiger un calendrier éditorial social media
- GĂ©rer lâopĂ©rationnelle des comptes rĂ©seaux sociaux (modĂ©ration, community management) en lien avec lâĂ©quipe SAV
- Effectuer de l veille sectorielle et concurrentielle
- Faire du sourcing, de la qualification et de la planification des collaborations influenceurs et partenariats
- Fiare la gestion hebdomadaire des partenariats (contrats, relationnel, brief, budget)
- Analyser, faire le reporting et la recommandation dâoptimisation des campagnes ou dispositifs
- Co-rédiger les différents supports digitaux (Social media, E-mailing, Blog, Print)
- Participer Ă la bonne rĂ©putation de la marque sur lâensemble des canaux
- Participer à une réflexion globale des actions de communication
- Gérer de la base de contacte RP
- Co-rédiger les communiqués de presse
- Participer au suivi des publications netlinking et SEO
- Proposer les leviers de développement RSE
- Faire le suivi de l'évolution des normes et réglementations en vigueur
đ Les attentes de la sociĂ©tĂ© :
- Ătre investi(e) et motivĂ©(e) pour apprendre et sâamĂ©liorer
- Avoir un trĂšs bonne culture digitale et bonne pratique social media
- Avoir une qualités rédactionnelles (orthographe impeccable) et relationnelles
- Avoir le souci du dĂ©tail et sens de lâorganisation
đŠ Les infos pratiques :
Type de contrat : alternance
Lieu : Toulouse
Date : dĂšs que possible/ septembre 2022
Si cette offre tâintĂ©resse nâhĂ©site pas postuler juste ici đ