Equipier logistique - Leroy Merlin

Toulouse - dès que possible 

CDI en tant qu’équipier logistique chez Leroy Merlin


Leroy Merlin est une enseigne française de grande distribution spécialisée dans l'amélioration de l'habitat (construction, aménagement, décoration, bricolage et jardinage). Fondée en 1921 par la famille Leroy Merlin et rachetée en 1981 par la famille Mulliez, elle a été intégrée au Groupe Adeo, propriété de la même famille, dont elle est l’enseigne pionnière et la plus importante en France.

 



Les missions : 

  • Intervenir de manière polyvalente et autonome sur l'ensemble des services logistiques du magasin
  • Faciliter le flux des produits jusqu'à leur arrivée dans les mains des clients (en rayon, en livraison, ou via le click and collect)
  • Travailler en équipe, avec rigueur, curiosité et énergie 
  • Assurer l’approvisionnement, la réception et le stockage des produits en magasin
  • Participer à la gestion de l'organisation de la marchandise : préparations des commandes, rangement des produits, et participation aux inventaires mensuels



Les attentes de la société : 

  • Apprécier l'organisation et la rigueur
  • Être polyvalent et avoir une diversité de missions polyvalence et avoir une diversité de missions
  • Aimer le travail en équipe et prendre du plaisir à aider vos collègues 
  • Être pointilleux et aimer que le travail soit bien fait 




Infos pratiques : 

Possibilité d’évoluer vers un poste de responsable logistique, ou de rejoindre les équipes Relation Client ou Vente

Temps plein (horaires liés à l'activité du magasin)

Rémunération : à partir de 1710 € mensuels bruts sur 13 mois, selon profil

A quoi s'ajoute un variable collectif équivalent à 1 à 3 mois de salaire

Localisation : Balma (31)

 

Si cette offre t'intéresse, n’hésite pas à postuler !


Titre ici