Hôte Service et Relation Client magasin - Leroy Merlin

Rosny-sous-Bois - dès que possible

CDI en tant qu'hôte service et relation client magasin chez Leroy Merlin


Leroy Merlin est une enseigne française de grande distribution spécialisée dans l'amélioration de l'habitat (construction, aménagement, décoration, bricolage et jardinage). Fondée en 1921 par la famille Leroy Merlin, et rachetée en 1981 par la famille Mulliez, elle a été intégrée au Groupe Adeo, propriété de la même famille, dont elle est l’enseigne pionnière et la plus importante en France.




Les missions du poste :

  • Poste extrêmement polyvalent, alterner les tâches
  • Accueil du magasin
  • Caisses (traditionnelles et automatiques)
  • Reprise des marchandises
  • Fidélisation client
  • Plateforme téléphonique du magasin
  • Relation client à distance
  • Cours de bricolage
  • Evénementiel clients
  • Animation de la communauté locale sur les réseaux sociaux



Les attentes de la société :

  • Avoir des valeurs humaines fortes : bienveillance, empathie, écoute
  • Être autonome 
  • Les gens remarquent ton ouverture et ont facilement envie de te parler
  • Ne pas se laisser déborder par les émotions des clients, et trouver les mots pour comprendre et rassurer lorsque c'est nécessaire
  • Aimer travailler dans un environnement organisé par le respect des procédures
  • Une expérience dans la relation client sera évidemment appréciée, mais Leroy Merlin est prêt à te former !




Les infos pratiques :

CDI 35h, temps plein

Lieu : Rosny-sous-Bois (93), Île-de-France

Horaires liés à l'activité du magasin

Rémunération : à partir de 1760 € mensuels bruts sur 13 mois, selon profil, à quoi s'ajoute un variable collectif équivalent à 1 à 3 mois de salaire

La réussite à ce poste te permettra d'évoluer vers un poste de Responsable Service Client, ou de rejoindre les équipes Vente ou Logistique


Si cette offre t’intéresse, n’hésite pas à postuler sur ce site !

Titre ici