Marketing et Communication - Dott

Marseille - dès que possible

Stage en Marketing et Communication chez Dott


Dott est un opérateur de trottinettes et vélos électriques en libre-service sans station (free-floating) franco-néerlandais. L’entreprise a été fondée en 2018 à Amsterdam, par deux entrepreneurs français, Maxim Romain et Henri Moissinac. Elle s’est déployée à Paris, Lyon, Milan et Bruxelles, puis en 2021 dans une quinzaine de villes européennes, en France, Italie, Belgique et Allemagne. La start-up Dott exerce dans le secteur des mobilités partagées, et œuvre pour trouver des solutions sur mesure avec les villes afin de les libérer des embouteillages et de la pollution.




Les missions du poste :

  • Identifier les leviers pour faire connaître Dott aux Marseillais(es)
  • Décliner les initiatives marketing globales à Marseille
  • Travailler en étroite collaboration avec l'équipe marketing France et les opérations locales
  • Participer au développement de différentes campagnes marketing à Marseille (street marketing, affichage…)
  • Contribuer à l’ancrage de Dott sur le territoire marseillais
  • Développer et mettre en place des partenariats locaux (avec des événements, influenceurs ou lieux clés)
  • Aider à la gestion des réseaux sociaux en créant du contenu attrayant
  • Aider au développement de relations solides avec les acteurs locaux de la ville



Les attentes de la société :

  • Suivre une Licence/Master dans le domaine du marketing, de la communication ou de la gestion d'événements
  • Parler couramment français et anglais (écrit et parlé)
  • Créativité et ambition
  • Être proactif et motivé
  • Enthousiasme, confiance et attitude de travail professionnelle
  • De très bonnes compétences interpersonnelles
  • Être à l'aise pour représenter Dott lors d'événements




Les infos pratiques :

Lieu : Marseille, France

A pourvoir dès que possible

Durée du contrat : 6 mois

Type d'emploi : temps plein, stage


Si cette offre t’intéresse, n’hésite pas à postuler sur ce site !

Titre ici